classe1s1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

classe1s1

Forum de la ére S1 du lycéeJules ferry
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lombarycentre Delapom!

Aller en bas 
+3
J-Mama
El Richu Loco
Mat
7 participants
AuteurMessage
Mat

Mat


Messages : 23
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 34
Localisation : En cours de Francais

Lombarycentre Delapom! Empty
MessageSujet: Lombarycentre Delapom!   Lombarycentre Delapom! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:17

Et oui! Mesdames et Messieurs, aujourd'hui et en direct du Stade
Jules Férié (C'est ça la grève..), nous avons pu
assisté à un combat sans merci: 3 adversaires! tous aussi coriaces les uns que
les autres!

Tout d'abord, on annonce l'arrivée de Lombard cédric sur le ring, face à Mr Amiel!
Cédric "répond" au professeur de math d'un direct du droit mais Mr Amiel ne se laisse
pas faire et le menace directos' d'un uppercut "chez le Proviseur". Cédric finit illico
dans les cordes mais Mr Amiel est déjà en quête d'une nouvelle victime!

Mr J-Mama,
le délégué de classe, arrive sur le ring pour porter secours à son ami. Il sort la
technique spéciale du Jeudi matin << Je révise ma méca en math parce que ça sent le
petit test... >> Mais il ne parvient pas à tromper la vue d'aigle de Mr Amiel qui le contre
avec un "Faites vos exos de la pommeraye et arrêtez de bavarder!". Cependant, le petit
J-M n'est pas farouche et enchaine avec une parade "J'ai fait vos exos alors, laissez moi
tranquille!". Maintenant dans une impasse, Mr Amiel tente la dernière technique du
"Déchirage de feuille de cours de méca + 0 ultime pour J-M" Vainqueur Mr Amiel!
Une seule erreur dans son jugement.. c'était la feuille de cours de Pauline...
*1 minute de silence pour ce magnifique cours de méca* (R.I.P)

Vous avez trop de cours de méca qui dépasse de votre classeur ? Alors, adoptez
la même méthode que Jean Mael! Mettez les entre les mains d'un vrai professionnel!
Mr Amiel est à votre service Wink

(Je plaisante, bossait vos cours de méca sans déconner, bon allez je vais finir mes pompes moi...)

Lombarycentre Delapom! 855559211smallut6
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1165373341
El Richu Loco
Modérateurs
Modérateurs
El Richu Loco


Messages : 49
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 102
Localisation : En cours de localisation, veuillez patienter... XD

Lombarycentre Delapom! Empty
MessageSujet: Re: Lombarycentre Delapom!   Lombarycentre Delapom! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:32

____ Minute de silence, Cours de Pauline on t'aimait tous... Tu va nous manquer _____


Le moment crucial, l'apogé du spectacle était impressionnat, vraiment... J'ai serieusement cru a la mort des protagonistes... Ca c'est de la battle comme on en voit plus assez de nos jours, c'est la tradition Vallergues, désolé d'y être toujours attaché... ^^


J'avou avoir eu très peur pour notre reporter sans frontière, qui aprés avoir risqué la mort lors de cet affrontement pour nous ramener des images époustouflantes, est allé braver les foudre de la dictature SIiène, ou les gens se font abattre sans raison aucune, à coup de gomme... Et là encore, les images sont éloquentes...

Alors bien entendu, ce reporter, on va l'appeler par le qualificatif qu'il mérite...
Merci MÔSIEUUUR...


Dernière édition par El Richu Loco le Jeu 3 Avr - 22:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://quehehecho.skyblog.com
J-Mama

J-Mama


Messages : 7
Date d'inscription : 02/04/2008

Lombarycentre Delapom! Empty
MessageSujet: Re: Lombarycentre Delapom!   Lombarycentre Delapom! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:38

Lol franchement il aBuse se profs et désoler pauline jte redonnerai un cour pas de problème .....

study
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Webmaster
Webmaster
Cédric


Messages : 29
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 31
Localisation : MENTON

Lombarycentre Delapom! Empty
MessageSujet: Re: Lombarycentre Delapom!   Lombarycentre Delapom! Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:40

Pour pouvoir rendre le cours il faudrait dejà que tu l'ais prit .....

Quand à amiel, faite gafe, on va plus être copain Razz

Au faite, de qui il est ce jeu de mot pourave : " Lombarycentre" ???


Dernière édition par Cédric le Dim 6 Avr - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1s1.ifrance.com
Alzamate




Messages : 12
Date d'inscription : 02/04/2008

Lombarycentre Delapom! Empty
MessageSujet: Re: Lombarycentre Delapom!   Lombarycentre Delapom! Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:36

Ne vous faite surtout pas de soucis, reportère sans frontière était là!! & à géré la chose, sous peut vous pourrez donc voir de magnifiques vidéos de la scène 1 Acte 1 ou l'on peut apercevoir Cédric L. (pour l'anonymat) vs *miel suivis d'un scène 2 , puis conformément a l'étique un acte 2 suivra ou cette foi-ci cedric laissera sa place a J-
Mama pour un affrontement sans merci !

Bientôt sur vos écran..

Postscriptum : si M. Meu*re passe dans les parages, je fait de mon mieux (aidé du correcteur) pour eviter toute faute d'orthographe potentiel Very Happy

Banzai, Bsx Wink


Arrow &l&KTR0 Angel
Revenir en haut Aller en bas
L0y$

L0y$


Messages : 23
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 115

Lombarycentre Delapom! Empty
MessageSujet: Re: Lombarycentre Delapom!   Lombarycentre Delapom! Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:29

merdeu j'ai pas pensé au faute d'orthographe on risque quoi si y'en a trop?? c'est grave sa se guerri??je vais devenir comme schwarzy?et ui quel magnifique reporter sans frontière toujours la caméra prète! j'attend avec envie la suite de l'acte II (les actes sécrivent en chiffre romains les scènes en chiffre arabes bandes d'inculte Wink ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Admin
Admin
Pauline


Messages : 11
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs

Lombarycentre Delapom! Empty
MessageSujet: Re: Lombarycentre Delapom!   Lombarycentre Delapom! Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:31

La tragique disparition de mon cher cours de Méca date maintenant de plus de 15 jours et toujours pas de nouvelles .... Mais que fait la police ?? Suspect

Non plus serieusement, J.M ce serait bien si je pouvais recuperer un cours, parceque c'est pas que cette histoire m'empeche de dormir mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Webmaster
Webmaster
Cédric


Messages : 29
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 31
Localisation : MENTON

Lombarycentre Delapom! Empty
MessageSujet: Re: Lombarycentre Delapom!   Lombarycentre Delapom! Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:35

Oui on sait pauline...; Tu pleure tes cours tout les soirs... Que dire... Maman montandon ne va pas être contente si elle s'en rend compte... Je crois que t là seule élève en qui elle fait encore confiance ALORS EVITE NOUS LA LECON DE MORALE SILTEPLAIT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1s1.ifrance.com
Pauline
Admin
Admin
Pauline


Messages : 11
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs

Lombarycentre Delapom! Empty
MessageSujet: Re: Lombarycentre Delapom!   Lombarycentre Delapom! Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:26

Pa'don ?? Shocked

Evite nous la leçon de morale ? Dis plutôt ça a notre Jean Much Much national qui a regardé mon cours de Méca se faire déchiquetter par un hystérique sans ciller !
Et je ne pleure pas mes cours tout les soirs, mais tout les matins, toutes les après-midi, tout les soirs et toutes les nuits ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 23
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 34
Localisation : En cours de Francais

Lombarycentre Delapom! Empty
MessageSujet: Re: Lombarycentre Delapom!   Lombarycentre Delapom! Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:56

Pauline a écrit:
et toutes les nuits ! Sad

Sauf quand on fait l'amour
(enfin j'espère..)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1165373341
Pauline
Admin
Admin
Pauline


Messages : 11
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs

Lombarycentre Delapom! Empty
MessageSujet: Re: Lombarycentre Delapom!   Lombarycentre Delapom! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:43

HUmmm

Bon Matéo t'es pas obligé de dévoiler notre vie comme ça sans retenue, sans pudeur ... Tu es un homme libéré ! x)
Revenir en haut Aller en bas
El Richu Loco
Modérateurs
Modérateurs
El Richu Loco


Messages : 49
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 102
Localisation : En cours de localisation, veuillez patienter... XD

Lombarycentre Delapom! Empty
MessageSujet: Re: Lombarycentre Delapom!   Lombarycentre Delapom! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:49

En tout cas, quand on le fait tous les trois, je ne crois pas qu'elle pleur ses cours... Pas vrai? Un peu de sincerité s'il te plait!
Revenir en haut Aller en bas
http://quehehecho.skyblog.com
Pauline
Admin
Admin
Pauline


Messages : 11
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs

Lombarycentre Delapom! Empty
MessageSujet: Re: Lombarycentre Delapom!   Lombarycentre Delapom! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:58

Halala mais vous me genez la ...
Toute vérité n'est pas bonne à dire Richard ! x)
Revenir en haut Aller en bas
El Richu Loco
Modérateurs
Modérateurs
El Richu Loco


Messages : 49
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 102
Localisation : En cours de localisation, veuillez patienter... XD

Lombarycentre Delapom! Empty
MessageSujet: Re: Lombarycentre Delapom!   Lombarycentre Delapom! Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:04

Oui je sais, mais aujourd'hui, je révéle tout. Matéo, il me faut le dire. Nous celebrerons tout les deux cet été, le premier mariage homosexuel de même sexe. Eh oui.

Citation :
"A bon entoileur ça pue!"
Revenir en haut Aller en bas
http://quehehecho.skyblog.com
Pauline
Admin
Admin
Pauline


Messages : 11
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs

Lombarycentre Delapom! Empty
MessageSujet: Re: Lombarycentre Delapom!   Lombarycentre Delapom! Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:41

Quoi Matéo ? Tu m'avais caché ça ? Je le crois pas, moi qui avais confiance en toi ....

J'arrete la parce que sinon je risque vite de tomber dans "Amour, Gloire et Beauté", chose qui m'embeterait frenchement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lombarycentre Delapom! Empty
MessageSujet: Re: Lombarycentre Delapom!   Lombarycentre Delapom! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lombarycentre Delapom!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
classe1s1 :: Discussions :: Bavardages Intempéstifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser