classe1s1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

classe1s1

Forum de la ére S1 du lycéeJules ferry
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 PES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valou

Valou


Messages : 32
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 32
Localisation : dans le ghetto de mehdi pour le fumer^^

PES Empty
MessageSujet: PES   PES Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:07

Voila comme ia tout le monde qui dit "Je suis le meilleur a PES" j'ai décidé de créer ce topic comme ca a chaque fois qu'il y a une rencontre (arbitrée par un arbitre officiel bien entendu ^^) on note les résultats ici.
On pourra aussi recueillir les réactions à chaud des joueurs ainsi que les analyses des matchs par les protagonistes.
Cela permettra a la fin de l'année de voir qui est vraiment le maitre, the mlaster, el maestro de PES.

ATTENTION: ce topic est réservé à un public habitué et pratiquant de PES, toutes personnes novice à ce sujet s'expose à des problèmes psycopshychique de par le langage spécifique employé.

Donc ici on va marquer au fur et à mesure les scores de chaque match :
val-mehdi : 5-4 ; 5-3
val-nico : 4-2 ; 5-1

Si possible postez des messages avec le déroulement du match.


Dernière édition par Valou le Mar 22 Avr - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valou

Valou


Messages : 32
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 32
Localisation : dans le ghetto de mehdi pour le fumer^^

PES Empty
MessageSujet: Re: PES   PES Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:03

Pour faciliter la compréhension j'ai fait un message pour mes match avec un nico et un pour cahque match ave mehdi car ils sont plus détaillés.


Tout d'abord il ya eu un mini-tournoi entre mehdi, sebastien et moi chez moi (je sais plus quand) où chacun à gagner une fois l'autre.
Donc à ce stade match nul entre nous trois.

Puis durant les vac de paques nicolas et mehdi sont venus chez moi pour tenter de me vaincre........... en vain Laughing

éééééééé oui tt dabor mehdi se teste contre moi lors du 1er match :
- mehdi ouvre rapidement le score pour mener 2-0 à la mi-temps
- au retour des vstiaires mehdi enfonce le clous et mène 3-0
- à ce stade mehdi est fier voir arrogant, fait le chaud,( sla pète quoi!!^^) et sebastien est très inquiet pour valentin car il se demande comment ce dernier va faire pour renverser la situation
- Valentin très confiant change sa formation pour passer d'un 4-3-3 habituel à un 3-3-4 très offensif (je vous avez prévenu qu'il y allait avoir du langage tactique Razz )
- rapidement valentin réduit le score 3-1, puis 3-2 : cette fois ci sebastien s'inquiète pour mehdi car il ne semble plus maitriser grand chose
- valentin très confiant dans sa disposition tactique et dans son potentiel continu et met tout dans l'attaque : le choix tachtique est payant : à la 80ème minute égalisation 3-3
- le match va au prolongation : et là...... coup de tonnerre: valentin prend l'avantage 4-3 : mehdi se reconcentre et pratique un football très propre pour remonter à 4-4
- les dernières minutes sont très serrées mais finalement valentin plus fort psychologiquement (cqui se passe dans la tête et pas agricole) l'emporte sur un dernier but.

Score final : 5-4 pour valentin

Mehdi qui menait pourtant 3-0 à totalement craquer et sebastien et ébobi par la capacité de valentin à revenir dans un match.

Premier match de cette journée et première victoire pour bibi cheers


Dernière édition par Valou le Mar 22 Avr - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valou

Valou


Messages : 32
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 32
Localisation : dans le ghetto de mehdi pour le fumer^^

PES Empty
MessageSujet: Re: PES   PES Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:25

Ensuite nico se motive et vient me défier :
- s'attendant à un match très offensif au vu de la démonstration que valentin venait de faire au match précédant nicolas choisit une formation plutot défensive
- malgrès cela il ouvre le score et mène 1-0
- mais valentin égalise à 1-1
- dans la foulée valentin en profite pour prendre l'avantage 2-1
- mais nicolas ne manque pas d'égalser 2-2
- et là valentin passe la vitesse supérieure et enchaine deux buts d'affilés

Score final : val-nico : 4-2

voila ce match est moins détaillé car je ne me rappelle pas très bien du déroulement de ce match Neutral
Néanmoins le principal est au bout : la victoire !!! king


On enchaîne tout de suite avec le match retour de val-nico :
- je me rappelle encore moins de ce match donc je ne peux vous le détaillé ( vous m'en voyait confu et désolé lol! )

Score final : val-nico 5-1
Revenir en haut Aller en bas
Valou

Valou


Messages : 32
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 32
Localisation : dans le ghetto de mehdi pour le fumer^^

PES Empty
MessageSujet: Re: PES   PES Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:29

Puis l'apogée, le paroxisme que dis-je le "summum" de cette journée forte en émotions : le match retour val-mehdi :
- après avoir assisté à un match fou à l'aller on s'attend à une rencontre du même acabi
- mehdi, revanchard, jette toutes ses forces à l'attaque dès le début du match pour rapidement ce mettre à l'abri 2-0
- mais valentin ne l'entend pas de cette oreille et réplique
- 2-1 à la pause la deuxième mi-temps promet d'ètre très serrée
- dès le retour dès vestiaire mehdi pousse le ballon au fond des filets 3-1
- encore une fois valentin change sa formation pour opter pour un 3-3-4 qu'il apprécie tant
- coaching payant pour bibi car il réduit le score et égalise 3-3
- mehdi ne compte pas revivre le cauchemar du 1er match et se concentre fermement
- sebastien et épaté par le mental d'acier de valentin qui ne s'avoue jamais vaincu
- et justement ce dernier n'a pas baissé les bras .... bien au contraire 4-3 pour lui
- puis un 5ème but 5-3
- Et la c'est le drame ...... 88ème minute, valentin marque le 5ème but : mehdi exaspéré par cette remontée insolante s'emporte ..... se lève ...... et éteint la console !!!!! pale
- comportement inadmissible pour un joueur qu'on croyait de classe internationale No No No

Score final : val mehdi 5-3

Au terme d'une énième remontée valentin s'impose encore une fois et est déclaré vainqueur incontesté de cette journée lol!


Voila donc les résumés des match de ce mini-tournoi
Nico et mehdi n'étant pas encore inscrit nous ne puvons avoir leurs réactions mais dès qu'ils seront inscrits on pourra peut-étre fignoler les derniers détails des matchs.

J'espère que vous avez passé un bon moment, nous vous remercions d'avoir suivit ces matchs avec nous.
Au revoir Jean-mimi, au revoir thierry et à la prochaine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Admin
Admin
Pauline


Messages : 11
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs

PES Empty
MessageSujet: Re: PES   PES Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:13

Whaouuu ...

La Valentin, je dois avouer que j'ai peur pour ta santé mentale en lisant ce post !

Je me posais déjà des questions mais la pas de doutes, tu es la réincarnation de Thierry Gilardi ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Valou

Valou


Messages : 32
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 32
Localisation : dans le ghetto de mehdi pour le fumer^^

PES Empty
MessageSujet: Re: PES   PES Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:34

mreci c'est gentil sa me touche énormèment je pense que je vais d'ailleurs appeler TF1 pour le dire qu'il m'embauche direct!!


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi




Messages : 20
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 33

PES Empty
MessageSujet: Re: PES   PES Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:37

Les résumés sont pas trop mal mais avec quelques fautes et exagérations, mais on a l'habitude avec Valentine. Puis même si ces derniers j'ai perdu, je pense toujours être le meilleur à PES, je perds par manque de chance et je gère pas toujours bien les fins de matchs mais bon ça arrive je suis sûr de moi et je suis le meilleur ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Valou

Valou


Messages : 32
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 32
Localisation : dans le ghetto de mehdi pour le fumer^^

PES Empty
MessageSujet: Re: PES   PES Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:29

Non mais au bout d'un moment il faut avouer ses faiblesses et savoir dire qu'on sait pas jouer a PES mehdi Cool .
Les chiffres sont là et ils parlent d'eux-mêmes...... vraiment désolé d'avoir brisé ton rêve de joueur pro a PES mais ia un moment ou i faut voir la réalité en face : t'es mauvais t'es mauvais confused confused
"5-3 c'est la piquette jack......." tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi




Messages : 20
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 33

PES Empty
MessageSujet: Re: PES   PES Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:35

Je sais ce que je vaux et je suis sûr que la prochaine je te battrai même si pour le moment t'es au dessus de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Valou

Valou


Messages : 32
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 32
Localisation : dans le ghetto de mehdi pour le fumer^^

PES Empty
MessageSujet: Re: PES   PES Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:19

Merci cheers ^^

Mais en fait tt dépend de Ton cristiano :
s'il est en forme t'aura peut-être une chance sinon..... sa sert a rien que tu joues lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi




Messages : 20
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 33

PES Empty
MessageSujet: Re: PES   PES Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:33

Wai mais c'est pas moi qui ait décidé d'en faire le meilleur joureur du jeu, même si des fois il est moins en forme. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valou

Valou


Messages : 32
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 32
Localisation : dans le ghetto de mehdi pour le fumer^^

PES Empty
MessageSujet: Re: PES   PES Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:01

Non mais c'est toi qui décide d'appuyer sur "croix" pour lui faire lacher la balle!!!
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi




Messages : 20
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 33

PES Empty
MessageSujet: Re: PES   PES Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:54

Jfais ce que je veux tant que je gagne...OK pour le moment ça me réussit pas, mais c'est la baisse de forme du moment, je reviendrai au sommet, et c'est pas toi une merde comme toi qui me fera douter ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Valou

Valou


Messages : 32
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 32
Localisation : dans le ghetto de mehdi pour le fumer^^

PES Empty
MessageSujet: Re: PES   PES Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:54

ok sa marche....... apel moi a se moment la !!! jrateré pa sa jtassure lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PES Empty
MessageSujet: Re: PES   PES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
classe1s1 :: Discussions :: Bavardages Intempéstifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser