classe1s1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

classe1s1

Forum de la ére S1 du lycéeJules ferry
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 UNE SEULE SOLUTION, LA MANIFES-TATION!! TOUS AVEC MOI!! XD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
El Richu Loco
Modérateurs
Modérateurs
El Richu Loco


Messages : 49
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 102
Localisation : En cours de localisation, veuillez patienter... XD

UNE SEULE SOLUTION, LA MANIFES-TATION!! TOUS AVEC MOI!! XD Empty
MessageSujet: UNE SEULE SOLUTION, LA MANIFES-TATION!! TOUS AVEC MOI!! XD   UNE SEULE SOLUTION, LA MANIFES-TATION!! TOUS AVEC MOI!! XD Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:44

Etant donné que de nos jours, il est dans l'air du temps de manifester pour rien (D'abord pour la suppression des postes par laquelle on été pas concernés, ensuite pour les sanctions infligées aux secondes, et puis aprés, pourquoi pas pour la hausse des prix des carambars...) alors je vous propose une manifestation, une vraie et vous le savez tous, quand j'agis, je ne fais pas dans la dentelle...

Pour lutter contre cette dictature infâme qui règne sur ce forum, et qui se manifeste par des verrouillages de topics en série, comme jamais il n'y en eut dans l'histoire française du net, je propose un BLOCUS DE LA VILLE DE CANNES. Dimanche 20 Avril ( jour de retour de vacances), nous nous lèverons tous très tôt pour accomplir notre tache. Il nous suffira bien évidemment de cadenasser les sortie d'autoroute en provenance de Marseille, et de Nice. Pas d'inquiétude, j'ai averti Bison Futé.

Bien entendu, vous vous demandez comment j'assurerai le bon déroulement de cette manifestation... PAS D'INQUIÉTUDES! Ici aussi, j'ai tout prévu. Notre cher ami SHWARZY nous fera l'honneur de sa présence, pour nous servir de bouclier anti missiles air-sol ou sol-sol.

Une délégation pleine de rage, menée par le leader naturel ANTHONY GUIAUD sera envoyé sur Paris, histoire de faire diversion, et ainsi de nous permettre de faire face à une marée policière moins importante.

Aux mots, vous l'aurez compris, chers colycéens, je préfère l'action...


Alors AUX ARMES!



PS: Un monument au mort sera érigé devant la mairie de cannes une fois le compte des cadavres effectué. Alors les familles, soyez patientes, et ne venez pas chouiner qu'ils étaient trop jeunes, qu'il ne le méritaient pas... Car le bon fonctionnement de la nation nécessite des sacrifices. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://quehehecho.skyblog.com
Cédric
Webmaster
Webmaster
Cédric


Messages : 29
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 31
Localisation : MENTON

UNE SEULE SOLUTION, LA MANIFES-TATION!! TOUS AVEC MOI!! XD Empty
MessageSujet: Re: UNE SEULE SOLUTION, LA MANIFES-TATION!! TOUS AVEC MOI!! XD   UNE SEULE SOLUTION, LA MANIFES-TATION!! TOUS AVEC MOI!! XD Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:42

Oh la la tu me fait peur....
C'est le 4eme reich et vous allez tous y passez !!!!!


ADIEU
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1s1.ifrance.com
El Richu Loco
Modérateurs
Modérateurs
El Richu Loco


Messages : 49
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 102
Localisation : En cours de localisation, veuillez patienter... XD

UNE SEULE SOLUTION, LA MANIFES-TATION!! TOUS AVEC MOI!! XD Empty
MessageSujet: Re: UNE SEULE SOLUTION, LA MANIFES-TATION!! TOUS AVEC MOI!! XD   UNE SEULE SOLUTION, LA MANIFES-TATION!! TOUS AVEC MOI!! XD Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:04

YOUHOUUUUUUUUUU


Cheres colycéens, chers amis...

Je souhaite vous signaler que la menace de blocus de la ville de cannes a portée ses fruits!
En effet, je disai ça serieusement, j'allais le faire, et bien entendu, Cedric l'a compri!
Les topics bloqués sont donc rouverts!!

A vos claviers!

PS: Merci l'ami Dictateur, t'as assuré, ne t'inquiete pas, nous serons a la hauteur de tes attentes! XD


Dernière édition par El Richu Loco le Ven 4 Avr - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://quehehecho.skyblog.com
Cédric
Webmaster
Webmaster
Cédric


Messages : 29
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 31
Localisation : MENTON

UNE SEULE SOLUTION, LA MANIFES-TATION!! TOUS AVEC MOI!! XD Empty
MessageSujet: Re: UNE SEULE SOLUTION, LA MANIFES-TATION!! TOUS AVEC MOI!! XD   UNE SEULE SOLUTION, LA MANIFES-TATION!! TOUS AVEC MOI!! XD Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:09

Mais j'y compte bien Exclamation
Sinon le 4éme Reich devrait refaire son apparition !!! ne crois Pas je surveille Wink ....

Cette histoire n'est pas terminé je te le dit moi !




Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ADMIN POWER Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Dernière édition par Cédric le Dim 6 Avr - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1s1.ifrance.com
L0y$

L0y$


Messages : 23
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 115

UNE SEULE SOLUTION, LA MANIFES-TATION!! TOUS AVEC MOI!! XD Empty
MessageSujet: Re: UNE SEULE SOLUTION, LA MANIFES-TATION!! TOUS AVEC MOI!! XD   UNE SEULE SOLUTION, LA MANIFES-TATION!! TOUS AVEC MOI!! XD Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:32

bon et en parlant de la manif quoi de neuf ala rentrée??

Une seul solution la manifestation!!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Webmaster
Webmaster
Cédric


Messages : 29
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 31
Localisation : MENTON

UNE SEULE SOLUTION, LA MANIFES-TATION!! TOUS AVEC MOI!! XD Empty
MessageSujet: Re: UNE SEULE SOLUTION, LA MANIFES-TATION!! TOUS AVEC MOI!! XD   UNE SEULE SOLUTION, LA MANIFES-TATION!! TOUS AVEC MOI!! XD Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:37

Bun normalement il devrait y a avoir manif le mardi de la rentrée mais c pas sure... Donc il faut attendre lundi pour savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1s1.ifrance.com
L0y$

L0y$


Messages : 23
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 115

UNE SEULE SOLUTION, LA MANIFES-TATION!! TOUS AVEC MOI!! XD Empty
MessageSujet: Re: UNE SEULE SOLUTION, LA MANIFES-TATION!! TOUS AVEC MOI!! XD   UNE SEULE SOLUTION, LA MANIFES-TATION!! TOUS AVEC MOI!! XD Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:58

d'accord lombardie...
Pardon c'était trop facile^^
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Webmaster
Webmaster
Cédric


Messages : 29
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 31
Localisation : MENTON

UNE SEULE SOLUTION, LA MANIFES-TATION!! TOUS AVEC MOI!! XD Empty
MessageSujet: Re: UNE SEULE SOLUTION, LA MANIFES-TATION!! TOUS AVEC MOI!! XD   UNE SEULE SOLUTION, LA MANIFES-TATION!! TOUS AVEC MOI!! XD Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:15

ouai enfin je prefere "lombardie" à "lombarycentre"... ça fait moins fayo Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1s1.ifrance.com
L0y$

L0y$


Messages : 23
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 115

UNE SEULE SOLUTION, LA MANIFES-TATION!! TOUS AVEC MOI!! XD Empty
MessageSujet: Re: UNE SEULE SOLUTION, LA MANIFES-TATION!! TOUS AVEC MOI!! XD   UNE SEULE SOLUTION, LA MANIFES-TATION!! TOUS AVEC MOI!! XD Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:21

oki Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNE SEULE SOLUTION, LA MANIFES-TATION!! TOUS AVEC MOI!! XD Empty
MessageSujet: Re: UNE SEULE SOLUTION, LA MANIFES-TATION!! TOUS AVEC MOI!! XD   UNE SEULE SOLUTION, LA MANIFES-TATION!! TOUS AVEC MOI!! XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE SEULE SOLUTION, LA MANIFES-TATION!! TOUS AVEC MOI!! XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
classe1s1 :: Discussions :: Bavardages Intempéstifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser